La chanteuse Sade veut arrêter la scène

Publié le par joykina

Le cauchemard

 

 2062

La chanteuse Sade a confié au magazine National Features qu’elle ne souhaitait pas continuer à se produire sur scène. Autrement dit, sa tournée “Soldier of Love” pourrait bien être la dernière. “C’est sans doute la dernière fois que je me lance dans un projet pareil. C’est que je ne me vois plus chanter les mêmes chansons encore et encore. Je ne pense pas pouvoir m’engager dans quelque chose comme ça à nouveau. C’est même peu probable”, a expliqué la chanteuse britannique de 52 ans.

A noter que la tournée “Soldier of Love” prendra fin le 14 décembre en Australie. La chanteuse s’est notamment produite le 17 mai dernier à Paris Bercy. Parmi les morceaux les plus connus de Sade figurent “Sweetest Taboo” et “Smooth Operator”. Elle a dix albums au compteur dont les derniers sont sortis en 2010 (“Soldier of Love”) et cette année (le best-of “The Ultimate Collection”). Source: nouvelobs.com

 

Arrêter la scène veut- il dire plus de sortie d'album ? Je n'ose même pas y penser.

 

Publié dans Sade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article